Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie intérieur
ma vie intérieur
Publicité
Archives
6 juillet 2004

celui qui me hante

Lui!!!!C' est hallucinant,je ne comprends,je ne sais pas.Pourquoi lui aprés tout?Il n'a que 18 ans alors que j'en ai 20 c'est un ami de ma meilleure amie,il n' a rien de fascinant,n' est meme pas beau et pourtant je me retrouve comme une écolière devant lui.Cela fait 6 mois que cela dure et je n'ose toujours pas...Le pire dans tout cela c'est que j'ai honte...Honte de me retrouver affolée comme une gamine de 10 ans,honte d avoir le meme age que sa grande soeur surtout.Moi qui deteste tellement les gens qui se préoccupe autant de ce que pense leurs voisins,je me retrouve là enfermé en moi meme a guetter le moindre signe de désapprobation.Bref dernier espoir en date vendredi 2 juillet.Forcément comme son age l oblige il fete les résultat du bac(que j'ai eu il a 2 ans) il a la mention bien(trés trés fière de lui)et par la meme occasion nous fetons l anniversaire de mon petit frére(19 ans).Tout le monde est présent : n ' alex,teu²,so,ce,titi(ma meilleur amie qui a retapée 2 fois et sans qui je ne vivrai pas ca)ben,adeline,gue,mon tit frére rick et bien évidemment lui....Enfin shu.Bref soirée trés sympatique 2 personnes passaient le bac et elles l' ont eu les autres ont eu leurs années...So,grand barbecue,biére a volonté et tout ce qui va avec.Il arrive un peu plus tard que prévu donc j attend posé sur les marches les yeux dans le vague et je retouve le sourire dés qu il arrive...bref bonne soirée avec pliein de petites phrases que j ai interprété comme d habitude comme un espoir mais qui sont d aprés Cé loin d en etre un....(amie trés encurangeante et surtout pas blessante)Je crois réellement que c'est un reve auquel je n aurai jamais acces.Fille/femme trop fleur bleu qui reve encore que le souhait qu' elle a  fait quand elle avait 8 ans "que celui qu elle aimerai vraiment la comprendrai sans qu elle parle,en un regard" se réalise avec LUI!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que deux ans de moins, surement un charme intérieur ou extérieur... normal que tu succombe, aucune desaprobation de ma part si ce n'est que si la telequinésie ne marche pas...passe aux paroles ou peut-etre au moins aux gestes
Publicité